Manifestations virtuelles
From "Brussels hacks the crisis"
Go to the project

Bonjour,
Mon idée serait de developper une application mobile pour que les gens puissent programmer et participer des manifestations virtuelles a propos des certains sujets. Une personne pourrait créer son avatar et faire login avec un número de documentation unique (pour éviter duplication) pour participer des manifestations dans des endroits prédefinis (comme la Grand Place). À l'écran de son GSM (ou son iPad ou PC) la personne pourrait voir son avatar arriver à la scène et rejoindre le groupe. Au même appli il serait aussi possible se positioner pour ou contre une cause determinée a partir d'une votation.
Merci de votre attention, Marcelo Martinez
Comments(2)
Commenting is not possible because this project is currently not active.
Most recent comments have loaded.
Posted by:unknown author
6 years ago
Vous ne craignez pas les faux profils qui influencerait le mouvement ?
Posted by:unknown author
6 years ago
Bonjour Marcelo,
Il existe une application que vous connaissez sûrement, manif.app https://geeko.lesoir.be/2020/04/21/une-application-pour-manifester-en-ligne/ mais le jury pense que nous pouvons améliorer la solution actuelle et a aimé l'idée de la création d’un nouvel espace citoyen « synchrone » à mettre en lien avec un chat. La représentation visuelle des participants devra être soignée, ainsi que la possibilité de dessiner des banderoles. Nous avons des données cartographiques en 3D qui permettraient de faire un parcours réel dans les rues de Bruxelles.
Nous vous invitons à partager au maximum le lien vers la plateforme avec votre réseau professionnel, vos amis, votre famille… afin que votre idée soit développée cet été.
Share
Posted by
Current status
proposed
Tags
Other
Culture and Solidarity
