Conteneurs de dechets enterrés
From "Brussels hacks the crisis"
Go to the project
J'ai déja entendu pas mal de fois des touristes qui disest "Bruxelles est trės sale" je crois que les sacs blancs exposés dans les rues et d3vant les magasins partcipent a ça!! Donc pourquoi pas s'investir dans des "conteneurs enterrés" pour plus d'esthetisme et suivre la France et le Pays Bas dans ça .
😍BRUXELLES MA BELLE😍
Comments
Commenting is not possible because this project is currently not active.
Share
Posted by
Current status
proposed
Tags
Other
